Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arrivée à Algeciras
25 février 2011

Timerzif-Marrakech

Après une bonne mais courte nuit,nous voilà parties pour l'épreuve marathon à effectuer en deux jours,l'ultime étape du raid reliant Timerzif à Marrakech.

Très rapidement,nous entamons les pistes en suivant les instructions du road-book à la lettre et on s'en sort plutôt bien ! Nous faisons l'étape avec deux autres équipages,toujours les mêmes depuis le début...

Après un sacré ensablement,quelques oueds "cruels" et des talus toujours plus hauts,nous finissons par nous retrouver dans un village ou des enfants nous donnent la mauvaise direction, mais nous retournons sur nos pas après avoir à nouveau tombé le pot d'échappement sur ces chemins à bosses.Un bout de fil de fer et le voilà réparé!

A la sortie du village,nous croisons des 4L qui partent dans tous les sens mais voilà que le soleil commence à se coucher et qu'il va falloir en faire autant;il faut décider de l'endroit ou dormir.

On se retrouve sur une plaine désertique à bivouaquer avec une trentaine d'équipages.Une bien belle soirée sous un magnifique ciel étoilé.Vivement demain pour faire le point sur notre situation et reprendre le cap de Marrakech.

 

Une petite rectification: nous avons eu une fausse joie car le classement que l'on donnait hier était le classement de l'étape.

En fait au général nous sommes pour l'instant 84ème chez les filles et 467ème mais c'est pas mal quand même!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité